Consultations ayurvédiques

Joyce Villaume – Le Don

Directrice d’Ayurvéda & Consciences
Praticienne & Formatrice en Ayurvéda
Médium, Energéticienne
Fondatrice de la Fédération Française d’Ayurvéda

Sa pratique en Ayurvéda

Depuis 2007, elle consacre sa vie à la pratique, la diffusion et l’enseignement de l’Ayurvéda. Ayurvéda & Consciences est sa seconde école qu’elle développe à partir de 2013. Elle forme des praticiens capables d’utiliser les connaissances rigoureuses médicinales de l’ayurvéda, mais aussi, à voir au – delà des apparences et comprendre le sens profond de la souffrance d’autrui.
Elle pratique en France en cabinet depuis 2009. Elle privilégie une réponse holistique aux maux du corps et de l’esprit se focalisant sur la guérison de la cause originelle. Afin de compléter les formidables ressources de l’Ayurvéda, elle développe une profonde écoute et une compréhension au-delà des mots des somatisations physiques et psychiques. Grâce à ses consultations à distance, elle est consultée par des personnes du monde entier.

Qu’est-ce que l’Ayurvéda ?

Première naturopathie au monde, l’Ayurvéda transmet les connaissances pour maitriser notre santé. Depuis 5 000 ans, elle nous fait comprendre que la réponse à un trouble doit être holistique. Elle soigne en se focalisant sur ce que fait l’individu et qui le déséquilibre permettant alors à la maladie de s’installer. Elle nous donne les raisons globales pour lesquelles nous tombons malades et conseille une discipline personnalisée pour garder une excellente santé. Une consultation va alors s’adapter à l’origine du trouble et conseiller l’individu là où il ne prend pas correctement soin de lui, en traitant notamment de routine de vie, diététique ayurvédique, remèdes de grand-mère, pharmacopée traditionnelle, massages rééquilibrants, panchakarma, mantras, pranayama, méditation…, etc.

Les consultations en Ayurvéda :

Bilan ayurvédique complet
Profil ayurvédique
Consultation pour problème de santé
Massage ayurvédique traditionnel

A savoir :

English spoken
Consultation d’1h à 1h30
Tout public dont bébés et enfants
Règlement par chèque ou espèces
Règlement en deux fois possible
Les rendez-vous non honorés sont dus.
Les rendez-vous commencent à l’heure exacte.
Il n’y a pas de salle d’attente.