Médiumnité & clés spirituelles

Joyce Villaume – Le Don

Directrice d’Ayurvéda & Consciences
Praticienne & Formatrice en Ayurvéda
Médium, Energéticienne
Fondatrice de la Fédération Française d’Ayurvéda

Sa pratique en médiumnité & clés spirituelles

Douée d’un don de médiumnité se manifestant notamment par de la clairvoyance, clairaudience, clairsentience et channeling, elle voit la structure inconsciente de l’individu et l’aide à la conscientiser et à la transformer. Elle vise à aboutir à des changements rapides, concrets et identifiables afin que le consultant puisse matérialiser ses plus profondes aspirations.
Elle fonde ses conseils sur les trois grands piliers de l’être en Ayurvéda, qui sont les principes d’incarnation, de besoins et de jouissance tels que :

Reconnaître notre incarnation : chaque individu possède une direction vers laquelle tendre pour expérimenter une évolution positive et se sentir pleinement lui-même. Sur ce chemin, nos multiples corps : émotions, pensées, intuitions, instincts, réactions physiques et sentiments s’entremêlent et peuvent créer un véritable chaos intérieur. La pleine incarnation de notre vie peut alors nous sembler inintelligible, inexistante ou inintéressante.

Accepter nos besoins : l’ignorance de soi, du Soi, et de nos véritables aspirations peuvent conduire à un manque de ressources, une inertie dans notre incarnation et l’apparition de tendances négatives. Ce désintérêt de soi peut entraîner des désirs vides de sens et de satisfaction, compulsifs et conditionnés à l’approbation d’autrui.

Jouir de notre vie et de notre égo : l’énergie vitale d’un individu repose sur l’amour qu’il a de lui-même et de sa vie. Ce plaisir d’être soi est indispensable à la santé physique et mentale, à la force, à l’envie de créer. Elle donne les ressources pour répondre aux challenges de la vie.

Les consultations en médiumnité & clés spirituelles :

Exploration & reprogrammation de l’inconscient
Médiumnité (conseils)
Conscientisation de soi & de l’incarnation
Comprendre & dépasser ses blocages

Consultations en cabinet ou à distance :

En cabinet à Paris 16e
Par whatsapp
Par skype
Par téléphone

Prise de rendez-vous par :

Rendez-vous urgent par sms
Par téléphone au
06 28 06 84 45
Par mail – joyce.villaume@gmail.com

Ou bien remplissez le formulaire :