Modalités d’inscription & Tarifs

Modalités d'inscription

Pour vous inscrire à une formation longue, il suffit de renseigner le formulaire en ligne. Suite à cela, vous recevrez un mail avec un contrat à signer vous engageant dans la formation. Votre inscription sera validée dès réception de ce contrat signé accompagné de votre chèque d’acompte.
Pour les cursus en présentiel, nous proposons des inscriptions « à l’année ». C’est-à-dire que si vous voulez vous former chez nous durant 3 ans, vous ne paierez et ne vous engagerez que pour l’année en cours, ce qui vous laisse une souplesse pour les aléas de la vie. Cependant, il est possible de vous engager pour 2 ou 3 ans directement si vous le souhaitez.
Si vous êtes à l’étranger et dans l’impossibilité de faire des chèques, merci de nous contacter contact@ayurveda-consciences.fr
Notre adresse pour tout échange de courrier est : 2 bis rue Gustave Zédé, 75016 Paris

TARIFS
Les tarifs proposés par l’école correspondent aux prix du marché (14€/h).
À l’inscription, un acompte vous est demandé :

  • Pour les cursus présentiel : 300€ (pour les 4 modules en ligne) + 30% d’acompte du montant restant.
  • Pour les cursus e-learning : 30% d’acompte de la somme globale.

Les tarifs ne comprennent pas : le transport, le logement et la nourriture.

PAIEMENT
Le paiement se fait par chèque.
L’acompte est obligatoire pour valider l’inscription.

Le solde peut être payé de manière échelonnée jusqu’à la fin de la formation par tranche de 100€ minimum avec la date d’encaissement précisé au dos du chèque.

DELAI DE RETRACTATION
À compter de la date de signature du contrat, le stagiaire dispose d’un délai de 10 jours pour se rétracter. S’il veut exercer ce droit, il en informe l’organisme de formation par lettre recommandée avec accusé de réception. Dans ce cas, aucune somme ne peut être exigée du stagiaire.

Par conséquent l’accès à la formation à lieu 10 jours après validation de l’inscription. Passé ce délai, la formation est due dans son intégralité.